Vu l’intensité de la journée d’hier et malgré une bonne soirée sur les toits de l’hôtel Harasar Haveli dominant le fort de Bikaner, il semble bon de lever un peu le pied si nous voulons garder Rawat en vie car je crois que nous l’avons épuisé au bout d’un jour…
Au programme : petite visite du fort Junagarh. Il y a plein d’étages, de coins, de recoins, d’escaliers, de portes, de passages, de couleurs, de vitraux, de pigeons et peut être 300 pièces ! Magnifique endroit où nous aurons la chance de reposer avec de nombreuses familles… C’est un peu comme si les sœurs Hilton (si autre je préfère) étaient en tournée de promo.
Après le show, direction la vielle ville pour marcher, fondre au soleil, boire un Coca frais après avoir cherché un café pour s’asseoir environ 20 minutes. Pour finir la journée une sortie au Camel Farm pour faire 70 mètres sur cette bête qui m’a toisé tout le long (dédicace à Elise alias Duchesse)… et se boire un petit camel milk que je laisserai gentiment à Chacha.
Retour à l’hôtel direction la piscine… Et là « On ne mate pas Habib » euh Rawat… Le Kaboul Kitchen a débarqué en Inde !
On se fait quelques petits échauffements, des tractions, des abdos dans la piscine (Amélie je t’écoute à la lettre), next un bon repas où on découvre le Gatta, des espèces de quenelles végétariennes excellentes.
Pour digérer tout ça rien de tel qu’une pause transat face à la piscine. Rawat nous retrouve car il veut absolument nous montrer qu’il est un super cooker et nous faire goûter le plats qu’il s’est préparé.
Marie : « Is it spicy ? » – Rawat : « Just a little »
Putain, tu parles. Le chicken tu ne le sens même plus, mais c’était bon !
Puis ils commencent à discuter alcool avec Chacha, et décident de se faire un petit whisky à 42°… Rien que l’odeur me donne envie de vomir. On verra leurs tronches demain matin. Mais… il est chaud ce Rawat !
* The song of the day : Chanson sur une drôle de vie de Leila Bekhti by Delphine Launay