Quand The Body Shop sort un gamme de soins intitulée « Spa of the world« , vous vous doutez bien que je n’ai pas résisté longtemps avant de courir la tester !
Polinesian Monoi, Hawaiian Kukui, Tahitian Orchid, Moroccan Rhassoul, Egyptian Milk, Himalayan Charcoal, Japanese Camelia… Ils y sont tous ! Un tour du monde assuré en un coup d’œil.
J’ai profité d’un massage des mains pour tester le gommage au sel de la mer morte « Dead Sea Salt« . Les grains sont supers gros mais c’est très agréable. Une sensation de frais et de peau neuve (à la veille de mes 32 bougies j’en avais besoin…). Je ne suis pas sûre que je ferais le corps avec ça, mais il y en a un plus fin dans la même gamme au Ximénia. La conseillère « adorable » (oui Chacha je sais je dis toujours ce mot…) m’a fait tester après la crème ultra nourrissante Hawaiian Kukui. Super hydratante. Moi qui est une peau de croco en été avec le soleil c’est parfait. Très riche et pas du tout grasse et pégante (oui pégante c’est un mot du sud qui signifie « collante »).
Sachant que je décolle pour le Brésil dans moins d’un mois, la pulsion « évasion-voyage » n’a été que légère et je suis repartie qu’avec la crème super hydrante Hawaiian Kukui (j’adore le nom) et une eau de toilette Indian Night Jasmin. Oui moi du moment où il y a du jasmin j’ai du mal à regarder le reste. Super doux et frais, idéal pour ma trousse beauté brésilienne. Mais pour ceux qui sont déprimés à l’idée de reprendre le boulot et rester dans leur pays… prolongez vos vacances avec la gamme de soins Spa of the world !
Je sens que d’ici quelques mois je ferai un « excédent bagages » chez The Body Shop… Quand on sait qu’ils sont contre les tests sur les animaux, qu’ils soutiennent le commerce équitable et qu’en plus ils nous rendent natural beauty…
Forcément Spa of the world et A day in the world ça ne pouvait que marcher !
PS / Bon ils proposent aussi le French Lavender massage oil, soit une huile de massage à la lavande made in France mais déjà côté exotisme c’est moins fun et surtout, l’odeur me rappelle un peu trop les placards de vieilles…
Commentaires
1 CommentaireLa fille de l’encre
Août 31, 2015Tiens, moi aussi j’ai testé les produits chez Bodyshop ! C’est rigolo, on aurait pu se croiser !
J’ai testé le gommage fin et je te confirme, il est très agréable.