Après quelques jours dans le centre de L.A, un petit tour au bord de l’Océan était indispensable. Soleil, mouettes, pier de Mitch et Pamela, pickup des lifeguards, entraînement sur Muscle Beach, shopping, parties de fléchettes dans un pub anglais avec 2 nanas complètement bourrées. Comme au cirque : une sous la cible et l’autre qui lance sa fléchette. Je plaisante mais j’étais assez stressée en les regardant… Bref, il ne manquait rien !
Mais ce que je garderai vraiment à l’esprit c’est la générosité et l’ouverture des californiens.
Après une journée plage et un petit tour chez le Joe’s Pizza local, j’étais assise sur un banc en attendant l’arrivée du bus. Habillée normalement avec un jean, pull, sandales et sac à main.
Au bout de quelques minutes un monsieur s’approche de la poubelle à ma droite, sort un verre de coca encore rempli, le dépose sur le bord, se penche vers moi en posant sa main sur mon épaule et me dit : « Hey girl, it’s for you »
V.D.M… Bref, on m’a prise pour une clocharde !
Je vous glisse la photo des lieux du crime… J’ai quand même pas l’air d’une hobo non ?
Sinon merci au « Michiganien » et à la Coréenne qui nous ont empêché de dormir pendant 2 jours dans le dortoir… à Aécio para seu barato para o Brasil, JP pour son entraînement à Muscle Beach, Luana per il suo basso costo al Beverly Center, Elyssa pour son humour et son look de lobster, Müslum Türkiye’nin tanıtımı için et Carolina te llamo cuando estoy en Argentina!
PS : Mais…. Vous parlez français ?
* Visites : Santa Monica, Muscle Beach, Venice Beach
* The song of the day : The Time of My Life de Patricia Paay with David Hasselhoff by Fuller
* Musique du film : My Closest Roaddogz / Nigga Nature – 2Pac
Commentaires
2 CommentairesLilith
Oct 22, 2014Hahaha, ça fait tout drôle de retomber là dessus pendant mes fouilles archéologiques ! 🙂
marie frayssinet
Oct 22, 2014Le mode lobster… grand moment !