Qui n’a jamais rêver de se prendre pour un oiseau… Bienvenue en haut de Tijuca pour mon premier saut en Deltaplane. Il y a pire… Ca sera au dessus de la baie de Rio.
Tu te rends compte que tu vas sauter d’une montagne avec un gars que tu connais depuis 15 minutes. Tu lui fais confiance mais en fait c’est complètement fou. Tu t’apprêtes à courir sur 10 mètres et à te jeter dans le vide, juste tenue par un mousqueton. Tout va tellement vite que tu oublies de réfléchir et finalement ce n’est pas plus mal sinon tu ne sauterais jamais. Bref… tout ça il vaut mieux y penser à la fin. Quand tu as passé 10 minutes en l’air à surplomber la baie de Rio tel un condor. Moi, le vertige ? Mais ça c’était avant…
* Visites : Praia do Pepino à Sao Conrado, la baie de Rio vue d’en haut !
* The song of the day : Mama Africa de Chico Cesar by moi
Commentaires
2 CommentairesCity Guide Rio de Janeiro – A DAY IN THE WORLD .fr
Août 6, 2016[…] Sauter en deltaplane de la forêt de Tijuca Tu sautes de la Pedra Bonita à 510 m de haut de la montagne de Tijuca avec un gars que tu connais depuis 5 minutes. Tu t’apprêtes à courir sur 10 mètres et à te jeter dans le vide, juste tenue par un mousqueton. Moment magique.Pour avoir tester aussi le parapente, ça n’a rien a voir. Là tu as vraiment la sensation de voler. C’est incroyable. La baie de Rio vue comme un oiseau de Tijuca. J’ai adoré ! N’hésite pas à négocier le prix, un peu comme dans le souk de Marrakech ! Voir ma vidéo : ici […]
kikimagtravel
Oct 24, 2017Ohlalala génial!!! ca devait etre MAGNIFIQUE ! je suis jalouse haha 🙂 Tu as choisi la bonne ville pour le faire en tout cas !