Après une matinée plutôt épuisante avec l’ascension du fort d’Ambert sous un soleil de plomb, un tour rapide de la ville rose (eux aussi ils en ont une), une petite sieste au bord de la piscine et un Lassi pour le goûter, direction Raj Mandir, le ciné number one de l’Inde.
A la base prévu hier, on a changé d’avis lorsqu’il a s’agit de faire la queue. C’était pire que pour acheter un billet Barça / Real Madrid… La guerre. Aujourd’hui c’était plus calme mais heureusement qu’il existe un guichet spécial « Ladies ». Et oui je suis donc passée devant toutes les moustaches.
A l’affiche « Housefull 2 ». Quand tu vas voir un Bollywood, il faut t’attendre à passer 2h45 dans une salle de spectacle hyper kitch, à voir des portables s’allumer toutes les deux minutes, des gamins de 6 mois pleurer dans les allées (oui le ciné sert aussi de nurserie).
Sinon au niveau cinématographique, tu fais un mix entre Matrix, Bruce Lee, Dallas, Grease, le dernier clip des Pussycat Dolls et là tu peux dire que tu as vu un Bollywood !
Quelques extraits dans la vidéo…
* Visites : Ambert Fort, Jaipur la Pink City, Raj Mandir Cinema
* The song of the day : Why me de Jehro by Audrey alias La Sardine du 13